forum de la famille titanium Index du Forum
forum de la famille titanium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My Présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille titanium Index du Forum -> Portes de NosVille -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konoka

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

Donc voilà, je me présente KonokaMembres de la famille.  
(Mais on veut me changer de place Laughing ). 
Je suis très Actif dans la famille, folle au lod ainsi que piplette, j'aime m'investire et aidé les autres quand je peux.

Mais Quand la Colère m'emporte sa tourne très mal Rolling Eyes  Faut jamais m'énnervé Mort de Rire  Ni me contrarier et ne pas m'écouté ou me contrarié
alors que j'ai raison Evil or Very Mad  Et encore moin ne pas me brisé le coeur Crying or Very sad

'Fin bref, restons Soudé, Ne Jamais Relacher ses Efforts, Toujours continuer sur le droit chemin, Être Solidaire quoi qu'il arrive, S'aimé Même si on ne s'Aime pas mais au moin faire senblant c'est déjà bien.

Okay   Avec vous For ever  <3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Mozinor-
Chef de famille

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

Hmmm... Très bonne présentation, tu as dit qu'il faut jamais t'énerver! *il faut se méfier les gars O_o* 

Furfur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

Bonne description de toi ^^ et je feré mon possible pour pas te mettre en colère ^^

Lhogage

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

kono vasi tape les 2 xD Mr. Green

Konoka

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

Héhé Very Happy

gary-devil

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

Ah Ouaix kono en kolere deja vu kan elle et enerver elle et chiante a mais a max mais sinon la plus par du temp gentille et piplette comme dirait elle

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Konoka

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: My Présentation =) Répondre en citant

xDD arrête vous me flatté (se moque un peu du monde -__-)
 M'ennuit sur ce fofo y a personne é_è J'devien une racaille Oo *dit n'importe quoi* xDD J'ai failli avoir ma 1ere heure de colle Oo" Kono fait des bétise >>"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: My Présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille titanium Index du Forum ->
   Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange