forum de la famille titanium Index du Forum
forum de la famille titanium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme internet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille titanium Index du Forum -> Portes de NosVille -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furfur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

salut

Apparamment le forum est très peut visité mais je tien quand même a prévenir que ma conéction internet lague tellement qu'il met impossible de joué a nostale.Je compte donc sur vous pour me tenir au courent de tout se qui se passe

Merci et je vous souhaite bon jeu

PS:J'espère que je parle pas dans le vide xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konoka

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Y a eu juste des dispute hier encore...
Lho fait la gueule a 2 gens de la fafa u.u (J'en fais parti) Sad

Furfur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Sa a démarré commet ? pour quelle raison ?
Dit moi toute l'histoire

Moi hier a 0h00 -5h00 g pu joué sans problème et la sa recommence impossible de joué si quelqu'un a une solution je serais ravi de l'entendre ^^

Konoka

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Ben le ruc c'est que moi et lho on été déjà pas contente de la fafa et surtout de wawa
Donc vers la fin du lod j'ai piké une criz psk'on me contre disé et on m'écouté pas
Et en plus lho été chiante avec Yomon qui lui fesais un effort pour s'investir sans dire un gros mot
et Donc Lho le cherché et il a craqué pi après c'est a là que j'ai craké mais maintenant sa va on c'est tous réconcilier, mais Miss_Wawa a été viré Laughing

Lhogage

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

cest pas vrai tout ces bien passé (konka balance) mdr Mr. Green

Konoka

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Mdr Mais ne t'inquiette pas Furfur,    Lho ne fait plus la gueule Okay

(*A lho*: J'suis pas une balance x3 Faut bien qu'il le sache un jour ou l'autre =/)
                                                    Mort de Rire

Furfur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse kono ^^
En tout cas le problème et encore a surmonté !!!
Je veut par contre savoir qui a viré yamon et wawa
Et si possible que lho m'explique se qui c'est passé entre elle é yamon !!! ( et je demande une réponse lho !!!!)

Sur ce je voie que y a pas grand monde sur le fofo et que mon problème de conection persiste

-Mozinor-
Chef de famille

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Désolé Fur, mais je suis pas un expert sur les bugs etc... Moi aussi ça devient impossible de me connecter quelque fois à Nostale, je me connecte à partir du PC de mon frère sur  le forum uniquement...
Pour le problème entre Lho et Yomon, vu que Lho ne sait pas rigoler avec les autres, Yomon a pas pu la comporter (Enfin, je crois) Et voilà le problème et ce qui concerne le Kick...
Je crois que Gary c'est le résponsable

PS : JE TIENS A DIRE QUE PERSONNE !!!! NE KICK UN MEMBRE SANS MON ACCORD !!

Furfur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:53 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

bon la j'avoue gary a mal fait laissons le s'explique avant de la blâmé ^^

Pour mon bug j'ai été voir sur le forum et apparemment ca n'arrive pas qu'a moi et me dit surtout que sa parce que y a trop de monde connecté sur nostale(dans se cas ca arriverai a tout le monde !!)

-Mozinor-
Chef de famille

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Fur, Gary m'a dit ce qui concerne Wawa, il a le droit pour ça, elle ne se comportait pas bien... Vu ce qu'il a fait...

Furfur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

roh plus de détail !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Razz

Konoka

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Furfur Wawa été en tord et elle a reçu plein de plainte ensuite ben on avait laissé une dernière chance pour Yomon : s'il dit un gros mot ouste a la porte =S Et lho a pas arrêté de le cherché   Laughing

Furfur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

ok merci a mozi d'avoir déverrouillé et merci de ta réponse kono

Loumia

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Eh il se passe beaucoup de chose dans cette fafa dis donc ^^!
Je saiis pas quoi dire oO' ...Bon voilà a+ .. oO'

MSN
Loumia

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Probleme internet Répondre en citant

Ah oui je viens de remarqué que je me suis trop incrusté dans votre conversation ^^' xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Probleme internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille titanium Index du Forum ->
   Divers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange