forum de la famille titanium Index du Forum
forum de la famille titanium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Lame-Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille titanium Index du Forum -> Portes de NosVille -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guisb95

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Mon pseudo ig est: Lame-Kill
Level: 48
Classe: Épéiste
Mon temps d'activité par jour varie je suis plutôt plus présent le week-end.
Mon ambitions est de monter de lvl de métier pour pouvoir mettre la totalité des sp.
Non je n'ai jamais eu d'autre personnages.
J'aimerais rentré dans votre famille car ont me la conseillé (je remercie Valdoto24) et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.
Pour moi le lod représente une sortie de famille où tout le monde doit se prêter mains fortes pour aider les autres, les plus faibles. Je pense qu'il s'agit aussi de mettre une certaine ambiance dans une famille à créer des liens d'amitié.
J'ai connu cette famille grâce à une personne qui y était je cite Valodoto24.
J'ai séjourné dans une très vielle famille, dont je ne me rappelle plus le nom. Je l'ai quitté car j'avais arrêter de jouer pendant 1 an et demi et tout le monde dans cette famille ne jouer plus.. J'ai séjourné aussi il y a pas longtemps de sa dans une famille nommé Destruction, je l'ai quitté car tout le monde la quitter donc sa me dépayser.
Mon nom est Guillaume.
J'ai 15 ans.
Je suis un garçon(par déduction Laughing ) et je ne suis pas spécialement beau gosse xD.
J'ai découvert Nostale grâce à un ami qui n'est plus actif sur ce jeu.
Je suis plutôt timide car je n'ai pas tellement envi que l'on se moque de moi (je ne pense pas a vous en disant sa.
Oui je m'engage à faire un effort au niveau de l'orthographe.
Oui je serais actif sur ce forum si je rentrerai un jour dans cette famille.
Oui j'ai une proposition à faire mais il faut que tous les membres de la famille soit de confiance.
Mon idée serais de faire un fond commun et de l'utiliser lorsque on a besoin de quelque chose d'importants dans la famille.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Mozinor-
Chef de famille

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Bonsoir,
Je trouve que tu es sympa, la candidature est très bonne, tu nous a tout informé sur toi,
Vu tes réponses et ton comportement.
Je suis POUR.
Pour ton invitation, faut attendre les autres réponses Okay .

A bientôt.

Konoka

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Moi comme vous le savais j'étais pour =) C'est quand tu veux de plus tu es ami avec Val, dont Val est très gentil ^^ Dont sa m'étonnerais qu'il a des ami pas simpas ou autre =) 
(*parle a mozi : On demande aussi a lho?*)

¤~Moi~¤

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Moi aussi je suis pour ... meme si on me demande pas mon avis ^^

Lhogage

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Je suis POUR (ta interet de parler) xD Mr. Green   Okay

Lhogage

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Mais je vient de lire la cantitature en entier Laughing  bah quoi j'avoue au moins Mr. Green
  JE savais qu'on devait faire un effort d 'othographe Crying or Very sad
*tape momo* C'est nul la regle de l'orthographe Cool
         Mince  maintenant le nouveau va avoir peur de moi (comme tlm) hihi Mr. Green

Lhogage

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

jai oublier le pas --"  Neutral

gary-devil

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill Répondre en citant

Je Suis Pour Parceque ta fait un bon rerutement  et tu ma l'ait sympa et comme di lolo faut ktu parle parceque nos on fait ke parler

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lame-Kill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la famille titanium Index du Forum ->
   Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange