forum de la famille titanium Index du Forum
forum de la famille titanium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement monbo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la famille titanium Index du Forum -> Portes de NosVille -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monbo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement monbo Répondre en citant

In Game (Dans le jeu) :

Pseudo ig: monbo

Level :38

Classe :epeiiste

Temps d'activité par jour :Sa varie mais beaucoup

Ambitions, objectifs:Avoir ma sp2 super uper ^^

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, 2 lvl60+

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Car il y a l'air d'avoir bonne ambiance et vous loder mais vous n'etes pas des kikoolod.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? On doit pouvoir lod mais le chef fait les equipe, pour les fonfons le chef les ramasse et redistribue à la corne et le lod doit etre facultatif et non oubligatoire

Comment avez-vous connu Inferno ? Grâce à monbi

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Avec ce personnage, je suis allé dans Over~Raid mais je l'ai quitter car il n'y a jamais personne de co

In Real Life (Dans la vrai vie) :

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Yassine

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Ado masculin ^^'

Comment avez-vous découvert Nostale? PUB sur un site

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?extraverti

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui

Serez-vous actif sur le forum? Non, je serais plutot sur le jeu car je bug à cause d'internet

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furfur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement monbo Répondre en citant

Très jolie Cv ^^
Bah moi je pense que ton expérience du jeu peut nous être d'une grande utilité
j'attand la réponse des autres !!

-Mozinor-
Chef de famille

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement monbo Répondre en citant

Oui, Furfur à raison, et pour la question

"Comment avez-vous connu Inferno" C'est une faute, c'est comment avez vous connu ~¤TiTaNiuM¤~

Pour moi, ça sera une POUR tant que tu connais monbi

Konoka

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement monbo Répondre en citant

Moi J'dis oui tout Suite ! mdrr
Il a une bonne exprérience, de plus on a besoin de escri enfin quoi que non sa peut aller, moi qui remplace les escri parfois -___- 
Mais j'dis pas qu'il faut pas le prendre ! Au contraire =)

P.S: J'aurais pensé que c'était une fille au début ^^" Sorry

-Mozinor-
Chef de famille

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement monbo Répondre en citant

Bon, vu cette heure pas trop de connecté(e)s, j'accepte la candidature mais JUSTE à l'essaie ...

Candidature accepté à l'essaie

Je ferme

[Moz'Lock]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement monbo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la famille titanium Index du Forum ->
   Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange